PrécédentSuivantSommaire

Ce document est destiné à être diffusé dans les entreprises comme une note de service ou être librement mis en circulation.

 

Ceux qui refusent de revenir à la réalité se croient intouchables parce que personne ne vient les contredire mais ce n’est pas le courage qui les étouffe. Ils croient aussi qu’il y a unanimité à quelques rares exceptions près pour suivre aveuglément leurs " protecteurs " et ceci est un point très important. Ils ne comprennent rien à ce qu’on cherche à leur dire par double sens. Ils interprètent tout d’après ce qu’ils croient savoir et comme leurs conceptions sont complètement aberrantes cela ne risque pas de donner quelque chose (de toute manière, cette façon de procéder n’apporte strictement rien à qui que ce soit car il est nécessaire d’avoir été informé par un autre canal pour qu’il y ait une chance d’interpréter correctement l’information qui passe en quantité ridicule). Ils se considèrent comme des aristocrates mais en même temps sont intimement persuadés d’être cernés par on ne sait trop quelle menace qui les serre de près. Ils ne sont d’ailleurs pas à une contradiction près.

Il faut leur faire comprendre leur erreur. Il faut pour cela leur rentrer dans le chou en leur parlant ouvertement, faire en sorte que les télévisions et journaux abordent franchement la question en les critiquant ou les deux à la fois. Plus ils seront contredits, plus ce sera efficace, même s’ils en tiennent une sacrée couche (par contre les vrais paranoïaques n’abandonneront jamais). A mon avis, il n’y a rien à craindre en laissant tomber les faux-semblants. Je pense que maintenant l’information s’est diffusée dans toute la France et que ceux qui rejettent le système sont largement majoritaires, du moins dans les villes. Il doit être possible de se faire une idée de la situation réelle en lançant un sondage par société grâce à Internet et en publiant ses résultats détaillés par le même moyen.

Le problème de la désinformation est toujours très présent dans les zones rurales. Là, les gens sont souvent relativement isolés. Je ne parle même pas du nombre de personnes y ayant accès à Internet. Actuellement, j’habite à la campagne. Je vois que pour la plupart des gens qui m’entourent, rien n’a changé car ils ne font que rabâcher leur propagande infecte. Comme j’ai été catalogué antisocial depuis longtemps je ne peux rien y faire. D’après mes sources, la population française est composée de 72,8 % de citadins et de 27,2 % de ruraux (estimation 1995). De plus, dans les villes, il existe peut-être des gens qui n’ont pas été mis au courant ou qui n’ont pas pu avoir accès à une information complète. Si vous avez des parents ou des amis dans ce cas, vous pouvez leur rendre service en leur envoyant quelque chose par la poste. Il suffit de choisir les éléments qui vous semblent les plus judicieux. Avec le tarif normal du courrier, limité à 20 grammes, il est possible d’envoyer 3 feuilles de grammage courant.

C’est la partie qui concerne les médias qui pose le plus gros problème. Je ne vous cache pas qu’il sera difficile de faire bouger ce ramassis de branleurs. Malheureusement, tant qu’ils verront que les inepties sont utilisées, les gogols penseront que les difficultés qu’ils rencontrent sont très localisées et qu’ils finiront par avoir le dernier mot, puisque toute autre alternative est inconcevable pour eux. De plus, cela inquiète et influe sur le comportement de tout le monde d’être dans le brouillard. A l’inverse, si les médias sautent le pas sans être suivis par la population, ceux qui sont considérés comme les guides prétendront qu’on cherche à tromper les " élus ".

Il faut convaincre les médias qu’il est nécessaire d’arrêter cette censure aberrante. Je pense qu’il est tout de même possible de les sensibiliser à la volonté du public. Pour cela je joins à ce document un courrier que vous pouvez utiliser. Il vous suffit d’écrire votre(vos) nom(s) en haut et de le signer avant de l’envoyer à l’adresse suivante :

Canal Plus

85, quai André Citroën

75015 Paris 1

J’ai choisi cette chaîne de télévision parce qu’il semble qu’ils se soient organisés pour que le courrier qu’ils reçoivent ne risque pas de disparaître dans la nature. Ce n’est pas forcément le cas pour d’autres adresses. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne donner qu’un nom incomplet du genre :

Christian T.

Cependant ce serait à mon avis un excès de prudence. Si vous n’êtes pas d’accord avec certains points de la lettre ou si vous avez des suggestions supplémentaires, vous pouvez en modifier le texte ou y ajouter quelque chose. Néanmoins, si vous le faites, veillez à ce que la différence se remarque du premier coup d’œil car sinon, cela risquerait de passer inaperçu si beaucoup d’exemplaires leur sont expédiés comme je l’espère. Il est sans doute aussi préférable de vous regrouper si possible à plusieurs pour un même envoi car il y a un risque de saturation de leur service. N’écrivez qu’une seule fois pour ne pas fausser les calculs.

Autre chose : si vous voyez des gens qui tournent avec insistance autour de quelqu’un sans que celui ci s’en rende compte, prévenez la police. Pour s’éviter ce genre d’ennuis, il suffit de faire jouer la solidarité.

Christian Trévarin

1) Ils ont toujours refusé de me répondre. Je ne peux donc pas leur demander s'il est préférable de l'expédier à un service en particulier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous ne sommes pas intéressés par des soit disant annonces faites à demi mots selon lesquelles les médias vont changer d’ici un temps indéterminé leur façon de procéder vis à vis du culte d’Amon, problème qui touche tout le monde. Nous ne voulons pas le savoir.

Nous voulons que vous cessiez tous dans les plus brefs délais d’appliquer la censure que vous utilisez depuis trop longtemps et qui empêche tout le monde de se faire une idée, aussi vague soit-elle, de la situation réelle. Nous voulons que vous nous fournissiez des informations valides et précises sur cette situation, exactement comme s’il s’agissait d’un quelconque autre sujet de l’actualité. Nous voulons que vous vous donniez la peine de décortiquer les éléments qui peuvent être ambigus pour des gens qui ont été désinformés depuis longtemps et n’ont pas été mis au courant des derniers développements.

Nous voulons que les personnes invitées aux différentes émissions ou interviewées, hommes politiques, artistes ou autres puissent s’exprimer de la façon qu’elles souhaitent sur le sujet si elles le désirent, sans être entravées par votre censure. Nous pensons qu’il est intéressant que ces gens donnent leur avis, surtout ceux qui habitent à l’étranger. Il serait aussi nettement préférable que les animateurs ou journalistes ne soient plus contraints à l’autocensure.

Nous voulons que vous fassiez explicitement connaître au public la quantité approximative de gens qui vous auront adressé ce courrier et les variantes de suggestions qui auront été exprimées.

Cette requête concerne toutes les chaînes de télévision, les radios, les revues et les journaux français.

Salutations.